La grande force de Beneparts réside dans ses années d'expérience et dans ses connaissances techniques approfondies. Cette expertise, nous la mettons à la disposition de nos clients de diverses manières, notamment et principalement à travers les contacts personnels. Vous ne connaissez pas spontanément les spécifications de la pièce de rechange dont vous avez besoin ? Nous la cherchons et la trouvons pour vous !

  • Invitez l'un de nos représentants

    Nos représentants sont en premier lieu des experts techniques qui vous procurent une assistance technique si vous avez des questions. De plus, ils sont en contact étroit avec nos fournisseurs, ce qui nous permet aisément de faire appel à ces derniers au cours de votre quête d'une solution. Vous avez un problème technique et cherchez les bonnes pièces de rechange ? N'hésitez pas, prenez rendez-vous. Toutes les coordonnées de nos représentants.

  • Contactez notre centre d'appel au 014 67 22 08

    Par téléphone aussi, nous vous aidons volontiers. Sur la base du numéro de châssis ou d'essieu et d'une brève description du problème, nous trouvons immédiatement la pièce qui convient.

  • Passez dans notre magasin de pièces détachées

    Nous vous accueillons volontiers dans notre magasin de pièces détachées de Turnhout. Non seulement nous trouvons ensemble la bonne pièce, mais en plus vous pouvez aussi tout emporter sur-le-champ. Pour nos clients existants, la facture suivra plus tard. Nous demandons aux nouveaux visiteurs de payer sur place (par voie électronique) la première fois. En savoir plus sur notre magasin de pièces détachées.

  • Par e-mail à l'adresse info@beneparts.be

    Envoyez-nous le numéro de châssis ou d'essieu et décrivez ce que vous souhaitez. Les jours ouvrables, vous recevrez en quelques heures une offre détaillée pour les bonnes pièces.